Seule, à bord de mon camion, je parcours la France à la rencontre d’inconnus. Des montagnes aux campagnes, en passant par les bords de mer, j'enregistre, je photographie, je peins sur plexiglas des inconnus rencontrés au hasard.
Galerie de portraits dont resurgissent les fantômes de l'existence. Une bibliothèque de souvenirs, des visages et des Je t'aime, trois mots de rien.