Aurélia, une actrice, a rendez-vous dans un restaurant gastronomique avec Thierry, un homme du milieu culturel. Il doit subventionner ses spectacles. Au cours du repas, Aurélia lui raconte son histoire avec Jean-Guy, un mécène, qui lui aussi devait la financer. Puis elle se confie sur ses mésaventures sexuelles avec les producteurs, réalisateurs, politiques. En mangeant, elle s’échauffe, parle fort, parle de sexe sans filtre, sans arrêt. Thierry est sous le choc. La scène de séduction classique entre une actrice et son producteur déborde, vire à l’absurde sous l’œil malicieux du serveur.