A 34 ans, Arnaud Mustier est un symbole de réussite et d'excellence. Avocat et philosophe hyperactif, il finirait même par en agacer certains.
Pourtant cette apparente perfection va voler en éclats. Quelques boutons d'acné, d'étranges pulsions et le diagnostic tombe. Arnaud souffre de LTCD (Late Teen Crisis Disorder), pathologie rare affectant des patients homme qui subissent une crise de puberté tardive. Emporté par un tourbillon hormonal, Arnaud va enfin découvrir la jeunesse qu'il n'a jamais eue.