Juin 2015. Lila suffoque dans la chambre d'hôpital de son frère, elle prend la route. Vintimille. Des femmes chargent un van pour une distribution de vivres aux réfugiés qui veulent passer la frontière. C'est ramadan, il faut manger avant la prière. Du pain plein les bras, Lila tombe sur Youssef. Youssef ne parle pas un mot de français et il a faim.