Au XIIIe siècle. Les amants se pressent à la porte de Marguerite de Bourgogne. L'aristocrate se livre en effet quotidiennement à des orgies qui sont réputées dans tout le pays. Ce que ses soupirants ne savent pas, c'est qu'ils seront immanquablement exécutés le lendemain de ces réjouissances et jetés à la Seine...