Deux bandes de gangsters, rivales, se disputent le butin du plus fabuleux hold-up du siècle : un demi-milliard de diamants volés place Vendome. C'est Grégori «l'insaisissable» qui détient les diamants. Or, parmi ses hommes, s'est glissé Jeff Gordon agent du F.B.I. La police arrête la bande, mais Grégori a eu le temps de s'enfuir. Sous la direction de Jeff Gordon, la chasse à l'homme s'organise.