Lemmy Caution, sur la demande de Henrietta Aymes, enquête sur une affaire de faux billets. Prêt à se suicider, Granworth, le mari d'Henrietta, lui a remis une grosse somme, refusée ensuite par les banques. En réalité Granworth ne s'est pas tué. Il apris l'identité du compagnon de sa maîtresse dont le cadavre lui a permis, sur faux témoignage, de continuer sa redoutable activité. Lemmy le démasque et trouve sa récompense dans l'amour d'Henrietta.