Omar, trente ans, sort d’un long séjour en hôpital psychiatrique. Il rentre dans le quartier où il vit avec son père et sa petite sœur. La seule chose qui l'intéresse c'est d'avoir des nouvelles d'Ania, son ex-petite amie.