Il se dégage de son film quelque chose d'intemporel qui dépasse toutes les cases psychosociologiques.
Une étude exquise et audacieuce sur la psychologie agitée de l'enfant qui marque le cinéaste québécois Philippe Lesage comme un nom à surveiller.