Robin, trente-deux ans, architecte doué, sent le stress du célibataire le gagner.Il décide de se changer les idées; quelques jours à New York lui feront le plus grand bien. La réservation de son billet, faite par téléphone, va-t-elle le mener vers sa destination ou bien vers sa destinée ?