Tom, 11 ans, vit dans un mobil-home à l’orée des bois avec Joss, sa jeune mère. Tous deux s’épaulent depuis toujours et sont d’un optimisme sans faille. Alors que Joss multiplie les petits boulots et que Tom se débrouille comme il le peut, Samy, un jeune homme tout juste sorti de prison, se mêle à leur vie par effraction et en bouscule l’équilibre.