Petit caillou est un minerai nécessaire à la fabrication des appareils électroniques. Une épopée qui démarre dans les mines congolaises, se poursuit dans les usines chinoises d'assemblage, puis dans les mains du consommateur pour finir dans les décharges électroniques du Ghana.