Une chanteuse célèbre disparaît dans un accident d'avion. Ses deux fillettes sont recueillies par le grand-père, dont la vieille gouvernante rend la vie impossible aux enfants. Après une fuite des deux enfants à Paris et le vol par le père d'importants documents, les gamines retrouvent leur mère, qui n'était pas morte...