Sam et Alex entrent dans un bar abandonné, guidés par un jeton magique. En l'introduisant dans un flipper resté allumé, ils réveillent un djinn facétieux qui les défient dans une partie de flipper. S'ils gagnent, ils auront le droit à trois vœux, mais s'ils perdent, ils seront enfermés à la place du djinn dans le flipper.