Edwin et Kristo pensent avoir trouvé la paix en pleine mer, au milieu de nulle part. Soudain, trois soldats viennent à leur rencontre, réclamant la paix comme s'il s’agissait d’un bien matériel. Une dispute éclate entre les deux groupes. Des poissons s’agitent à mesure que l’intensité de la dispute augmente, jusqu’à ce qu’un coup de fusil touche Edwin en plein cœur.