Dans un restaurant qui se veut chic, aucun dérapage n'est permis. La cuisine doit être créative et raffinée, et le personnel élégant et discret. Au Pigeonnier, le chef ne prend pas ces considérations à la légère. Dans cet univers codifié jusqu'à l'absurde, l'arrivée d'un client atypique va mettre l'équipe en ébullition. Pour qui sont faits les grands restaurants ? Jusqu'où faut-il aller pour sauver sa réputation ?