Un père et son fils en conflit permanent. Le père, patron pêcheur, a rejeté son amour paternel sur son jeune matelot. Il ne comprend pas que son fils veuille être comédien et vive encore à la maison. Les deux hommes, pourtant unis par le sang, ne se comprennent plus et vont continuer à se déchirer le jour où une vérité éclate.