La nuit, alors qu'ils rentrent chez eux en banlieue, Mourad et Harrison font la rencontre accidentelle de Marcel, un vieil homme d'origine vietnamienne.
Maximilian Badier-Rosenthal a imaginé Malabar, son deuxième court métrage, pour le comédien Hiep Tran Nghia. Ce film réalisé en cinq nuits séduit par son humour et son humanité, et enveloppe le spectateur par son atmosphère urbaine, théâtre de la générosité de ses habitants.