Pépé et Mémé, un couple de petits vieux s'imaginant être Bonnie et Clyde, tentent de braquer la cafétéria de leur maison de retraite pour une poignée de caramels. Ils vont cependant vite se confronter à Chantal, l'infirmière en chef, aussi glaciale qu'imposante.