Anastasia est une jeune femme russe née dans les cendres de l’Union soviétique, à l’aube d’Internet. Elle vit maintenant en France depuis plusieurs années. À la mort soudaine de son père, Anastasia éprouve un vertige : celui de devoir trouver sa place dans cette nouvelle réalité.