Le besoin impérieux de te raconter, de te voir, de t’étreindre dans la chaleur volcanique de ta beauté. Le besoin du chant de ta voix. Le besoin de ton image.
Chaque jour, Adriana peint des volcans, elle explore les cratères pour percer le mystère qu’ils recèlent. Derrière sa passion se cache une grande douleur qu’elle tente ainsi de maîtriser. Lorsqu’elle se rend aux abords du Vésuve, c’est pour garder ouvert un dialogue jamais interrompu.