Laura est une jeune adolescente esseulée et en manque de repères. Elle arpente, le jour, les transports en commun à la recherche d'usagers à qui dérober leurs portefeuilles et regagne, le soir, son foyer d’accueil. Alors qu’elle vole le portefeuille d’un anonyme, elle y découvre une photo.