L'aristocrate Pilote, aux commandes de son biplan, s'attarde sous le regard agacé d'une jeune bourgeoise et belle perisienne pour qui, une fois encore, il entreprend une intrépride prouesse. Saura-t-il enfin cueillir le cœur de la belle ?