Chiara, 16 ans, vit dans une petite ville de Calabre, entourée de toute sa famille. Pour les 18 ans de sa sœur, une grande fête est organisée qui réunit tout le clan. Le lendemain, Claudio, son père, part sans laisser de traces. Elle décide alors de mener l’enquête pour le retrouver. A mesure qu’elle s’approche de la vérité qui entoure le mystère de cette disparition, son propre destin se dessine.