Ayiva a récemment quitté le Burkina Faso afin de subvenir aux besoins de sa soeur et de sa fille. Il profite de sa position dans une opération de contrebande pour quitter le continent avec son meilleur ami Abas. Ayiva s’adapte vite à sa vie en Italie, mais lorsque des tensions apparaissent avec la communauté locale, la situation devient dangereuse. Décidé à réussir dans ce nouveau contexte, il essaie de surmonter la tempête mais cela a un prix.