En vacances à la mer, Élise (dix ans) et Charlie (douze ans) s’amusent à inventer un jeu de rôles où elles imaginent un personnage masculin séduisant et manipulateur. Mais quand Élise fantasme pour la première fois sur un jeune homme bien réel, leur jeu d’enfant prend un autre sens.