Olivia embarque dans un bateau et se perd dans ses souvenirs, cherchant désespérément à trouver sa place dans la société. Malgré ses efforts une question demeure en suspens : la terre inconnue de ses ancêtres ne serait-elle pas la solution à son désarroi transgénérationnel ?