Dans une petite dictature d'Amérique du Sud, accusés par une fausse inculpation de crime, Raimondo et sa fiancée Beatriz sont arrêtés et déportés au terrible pénitencier de l'île du Diable. Raimondo est placé au bagne et Beatriz se retrouve au quartier des femmes, surveillé par la Señora Cardel, une lesbienne sadique. Beatriz se lie avec Rosa, et finit par se révolter en compagnie de ses co-détenues. Tandit que Rosa détourne l'attention des gardes, Raimondo et Beatriz s'évadent. Mais les fugitifs sont bientôt traqués par les gardes qui pullulent...