Elif travaille en France clandestinement avec son mari. Acculés par les dettes, ils risquent de retourner en Turquie s’ils n'arrivent pas à récupérer l'argent que leur patron leur doit. Elif ne veut pas gâcher les chances de son fils d’avoir un avenir meilleur et n’a pas l’intention d'en rester là.