Deux frères syriens, âgés d’une vingtaine d’années, font le grand saut vers l’inconnu et décident de repartir de zéro dans de nouvelles villes. Abandonnant tout derrière eux, ils n’en perdent pas pour autant leur amour farouche pour la vie, leur détermination, leur sens de l’humour et surtout l’espoir d’un avenir meilleur.