À Villetaneuse, Victoria nous invite chez elle, au cœur de la cité Renaudie. Accompagnée de Serge Renaudie, le fils de l’architecte, et d’Édouard de Penguilly, le promoteur, ils retracent ensemble l’histoire de ce lieu et sa philosophie.