Chaque nuit à 0 h 33, toutes les horloges s’arrêtent et le temps se fige un instant. Pendant une fraction de seconde aux yeux d’un mortel, il existe une seconde nuit, une nuit magique où les esprits sortent pour jouer. Voici l’histoire du combat sans fin pour l’âme de São Paulo, le clash entre la bohême et l’autoritarisme, entre comédie et horreur.