Yvette Obardi ignore d'où viennent les ressources de sa mère la comtesse. Elle vit, insouciante, dans un milieu douteux. Son amoureux Jean de Servigny lui révèle que la comtesse Obardi est tombée très bas et, pour cette raison, il ne peut pas l’épouser. Désespérée, Yvette tente de se tuer…. Jean finira par reconnaître son amour pour Yvette.