Un jeune pianiste brillant s’apprête à prendre un cours de piano avec Emma, sa prof de huit ans son aînée. Mais, alors qu’ils jouent, leur attirance mutuelle se fait ressentir. À travers la musique, que se passe-t-il vraiment dans cette salle de répétition ?