On dit de Chloé que c’est une fille dangereuse pour elle-même et pour les autres. Une ultime bagarre avec une autre fille dans son lycée la condamne au renvoi scolaire. Le jour du départ, après un adieu à sa meilleure amie, Chloé embarque dans la voiture de son père avec qui elle va faire la route à travers la campagne gersoise pour retourner chez elle.