Il était une fois un petit tailleur très actif dont l'atelier était plein de merveilleuses créations. Pleine d'idées et de courage, elle décide de partir en voyage mais ne rencontre qu'échecs et désappointement. Décidée à réussir et armée d'une volonté d'acier, elle se remet en route, mais cette fois, guidée par une stratégie.