Yves est la victime permanente des humiliations des élèves de son lycée. Il trouve comme unique refuge la natation synchronisée, qu’il pratique en secret la nuit. Mais quand Charlotte, camarade de classe et membre de l’équipe le découvre, il ne peut plus se cacher.