À travers une citation de Jean-Luc Godard : Il faut faire des films comme un producteur bio va vendre ses légumes au marché, une réflexion et une enquête s’imposaient. Je suis donc allé voir mon frère, agriculteur bio dans le sud de la France. Parce qu’un film bio, c’est quoi ?