Sonila se rend compte qu’on lui a dérobé son portefeuille dans un bus traversant Tirana. Certaine d’avoir pu identifier les voleurs, elle appelle la police pour les faire arrêter. Mais elle doit d’abord se confronter au système bureaucratique albanais.