Un homme vient de passer la frontière dans une puissante voiture américaine. Il se rend à bord d'un yacht où une jeune femme perd au jeu des sommes importantes. Après avoir découvert dans une cabine le cadavre de l'un de ses amis, l'homme récupère l'argent et enlève la jeune femme, maintenant en respect la bande de gangsters qui forment l'équipage. Le lendemain, invité par une charmante fille - au service des gangsters - Lemmy Caution, car c'est le fameux détective, qui a réussi cet exploit, se trouve en présence de Siegella, chef d'une bande redoutable. Lemmy Caution se fait prendre pour un rival, mais après maintes bagarres où chacun son tour à tour a le dessus, la véritable identité du detective est découverte et Siegella decide de lui regler son compte...