Larry Blake, pilote de l'aviation américaine, arrive à Orly et s'apprête à savourer sa permission qui va lui permettre de découvrir Paris la nuit. Dès le premier soir, Larry fait la connaissance de la vedette Marion Miller, avec qui il croit pouvoir passer une bonne soirée. Mais le sort en décide autrement, car pendant ce temps, le partenaire de Marion, Lambert, est assassiné. La police soupçonne Marion, mais Larry témoigne en sa faveur, donnant l'emploi du temps de sa soirée. Les choses se gâtent lorsque la police française fait de Larry un possible complice de Marion...