Marion est une femme moderne, en réussite professionnelle, mais peine à construire sa vie sentimentale. Pour y remédier, elle utilise les sites de rencontre et fait la connaissance virtuelle de Laurent. Un jeu de séduction commence entre eux. Après plusieurs échanges, ils décident de se rencontrer un soir. Tout se passe bien, la magie opère, mais Laurent n'accepte pas la décision de Marion d'avancer prudemment dans cette relation et décide de forcer les choses.