Anna et son demi-frère Julien, se retrouvent la veille de l’enterrement de leur père, dans son appartement. Le temps d’une nuit sans sommeil et dans ce lieu en huis clos baigné de chaleur, ils vont confondre ce lien étrange et fraternel qui les unit l’un à l’autre, au fantôme de ce père défunt.