À quarante ans, et malgré un professionnalisme consciencieux, Madi est littéralement harcelée par sa supérieure. Sous pression et sur le point de craquer, elle se met en arrêt. Et ça lui fait du bien. Alors elle prolonge. Elle fait tout pour prolonger. Sauf que, novice en la matière, elle tombe alors des nues en recevant une convocation de l'inspection du travail pour une expertise psychologique.