Construit à partir de la captation de 15 incroyables spectacles équestres de la compagnie du Théâtre Zingaro, Les Chevaux voyageurs est un voyage intérieur à travers les âges et les cultures, une introspection sur le temps qui passe et la relation de chacun au monde, un tour hypnotique et fascinant dans l’esprit créatif de Bartabas...