À Calcutta, dans le cabinet de l’hypnothérapeute Trupti Jayin, des patients explorent leurs vies antérieures et se retrouvent propulsés à diverses époques, pour essayer de résoudre les traumatismes de leur vies présentes. Dans le même temps, des chasseurs de fantômes enquêtent sur des maisons délabrées et tentent d’établir une communication avec les présences qui les hantent.