Wai, un jeune homme asiatique d’une vingtaine d’années, est hébergé chez son oncle et sa tante pour qui il travaille en tant que livreur. Enfermé dans une vie routinière conditionnée par le travail et le repli communautaire, il fait la rencontre troublante d’un vieil homme solitaire.