En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Festivals, événements

19 septembre 2019 à 12:18

Une rétrospective Céline Sciamma au 27e Festival International de Hambourg

Troisième plus grand festival allemand après la Berlinale et le Festival International du Film de Munich, le Filmfest Hamburg, pour sa 27e édition (du 26 septembre au 5 octobre), va accueillir une vingtaine de films français, en particulier dans sa section francophone Voilà!. Cette édition 2019 sera également l'occasion d'une rétrospective Céline Sciamma, en sa présence.

C'est accompagnée de ses actrices de Portrait de la jeune fille en feu Adèle Haenel et Noémie Merlant, que Céline Sciamma viendra au Filmfest Hamburg pour la rétrospective qui lui est consacrée.

Côté français encore, le festival s'ouvrira avec la projection de La Belle Époque de Nicolas Bedos, en sa présence et celle de Doria Tillier.

D'autres artistes français feront le déplacement, notamment Blaise Harrison pour Les Particules et Rabah Ameur-Zaïmèche pour Terminal Sud, film présenté en section Veto! aux côté d'Alice et le maire de Nicolas Pariser, et du documentaire Le Capital au XXIe siècle, de Thomas Piketty et Justin Pemberton.

Tous les films français au FilmFest Hamburg 2019

Voilà!

Et dans le cadre de la rétrospective Céline Sciamma

Eurovisuelle

Vitrina

Asia Express

Veto!

Kaleidoskop

MICHEL (films pour enfants et adolescents)

Freihafen

Große Freiheit

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 20 septembre 2019 à 12:18 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (38)

Personnes liées (41)

Manifestations Liées (1)

media

Filmfest Hamburg - Festival International de Hambourg - 2019

Type : Festival long-métrage

Thème : Tous Films