Edmund, dix ans, vit au milieu de la forêt avec sa famille depuis sa naissance. Un jour, il entend un bruit, sourd, traversant d’un trait l’infini du ciel. La nuit, une lumière blanche filtre au loin, par-delà ces arbres qu’il croyait être le bout du monde.