Avec poésie, Mon panier devient le témoin ludique d'une société touchée par la crise qui tend vers une consommation locale, engagée et responsable et témoigne de ces lieux où agriculteurs et consom'acteurs participent à un modèle de résistance créant du lien, éthique et convivial.